• Connectez vous avec nous :



Animation Discomobile tous styles

Matériel et prestation de qualité professionnelle, service maximum .

Vous désirez une pleine réussite de votre soirée ? Qu’elle reste inoubliable pour vous et tous vos invités, petits et grands ?

Alors faites nous confiance et votre soirée sera celle dont vous avez rêvez !

L’organisation de votre soirée débutera réellement lorsque vous rencontrerez Olivier, votre animateur, exposez lui votre projet, il vous écoutera et vous prodiguera quelques conseils si vous le souhaitez.
Vous discuterez ensemble de l’orientation de votre soirée, de ce que vous voulez, mais aussi de ce que vous ne voulez pas.

Petits jeux apéritifs, jeux durant la soirée, animation jarretière, tout est envisageable suivant vos désirs et vos attentes.
Olivier pourra vous exposer son expérience, vous mettre à l’aise, et vous proposez différentes variantes d’animation qui feront que votre soirée de mariage sera UNIQUE !

Nous utilisons du matériel professionnel très haut de gamme, nous apportons un soin particulier à la "mise en valeur" de l'endroit où se déroule votre événement.

Nous vous proposons plusieurs services inclus dans toutes nos formules, déplacement sur site avant la prestation, conseils auprès des organisateurs afin que vous et vos invités gardiez un excellent souvenir de la prestation. Enfin, nous disposons d'un véritable savoir faire et de références sérieuses.

Demandez nous un devis, c'est gratuit et sans engagement, par ailleurs, nos tarifs sont extrèmement compétitifs et s'entendent tout compris (pas de surprise). Votre satisfaction est notre indice de performance !

E-mail: live@sensduspectacle.com

Des questions sur votre soiree ?

Vous vous posez des questions sur la réussite de votre événement, voici quelques réponses…

Quelle Salle choisir en fonction du nombre d’invités ?

Le choix de la salle est particulièrement important pour donner à votre événement une dimension spéciale, une trop petite salle et les invités ne penseront qu’à sortir pour respirer un peu ; une salle trop grande et les espaces vides casseront l’ambiance.
Comptez environ 1,5 m2 par personne.
Ne vous inquiétez pas pour la forme ou l’acoustique de la salle, nous adapterons les moyens sonores et lumineux en fonction. Pas de soucis pour vous de ce coté là, choisissez en premier lieu une salle qui VOUS plait, car c’est VOTRE événement.

Ma soirée n’est pas très importante, prendrez vous tout votre matériel pour l’animation ?

Pour AEGS, toutes les soirées sont importantes, il n’y a pas de petites ou de grandes soirées, nous disposons toujours de tout notre matériel à chaque événement.
Par contre nous saurons adapter la puissance sonore et lumineuse en fonction de la salle.
Par ailleurs, si l’un ou l’autre effet lumineux vous attire plus qu’un autre ou ne vous plaît pas, dites le nous, nous nous adapterons. .

Puis-je vous donner une listes de titres incontournables, à passer absolument ou inversement, à éviter ?

Bien sur, si vous souhaitez dresser une liste de vos chansons préférées, elle est la bienvenue !
Si vous la présentez suffisamment à l’avance, AEGS se chargera de se procurer toutes vos chansons fétiches, en outre, si certaines chansons ne font pas partie de notre stock, nous le remettrons à jour dans la mesure du possible afin de satisfaire vos envies.
Pour les chansons à éviter, il faut absolument en parler à l’animateur lors de l’entretien préalable. Rien de plus navrant que de mettre un convive mal à l’aise… Si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec votre CD préféré et l’animateur placera votre chanson préférée pendant la soirée, dans la mesure du possible…

Dois-je prévoir un supplément financier pour le montage et le démontage de votre matériel ?

Le montage et le démontage de toute l’installation sonore et lumineuse sont compris dans toutes nos prestations. Toute l'installation est montée le jour de la soirée et est démontée directement après celle-ci. Tout cela en un temps record. Vous nous dites simplement à quelle heure vous souhaitez démarrer votre soirée et nous serons prêts au moment voulu.

Un de mes invités désire interpréter une chanson, est-ce possible ?

Pour toutes annonces ou envies de chanter sur une chanson, l’animateur dispose de micros avec ou sans fil.
Par ailleurs, AEGS peut vous proposer un karaoké sur écran géant (avec vidéoprojecteur) pour amusement garanti des petits et des grands.

Mon cousin peut venir passer des disques lors de ma soirée de mariage, quel est l’intérêt pour moi de passer par une entreprise telle que AEGS ?

Il y a trop d’exemples de soirées gâchées à cause d’un pseudo animateur qui n’a pas le matériel adapté à la salle, qui ne sort pas les bons morceaux au bon moment ou qui les enchaine mal.
Rien de plus désolant pour vous et vos invités que de voir votre soirée préparée depuis longtemps tourner au cauchemar à cause d’une ambiance désastreuse. Tout le monde perd son temps vous, vos invités et votre cousin qui préférerait s’éclater au milieu de la piste plutôt que d’essayer tant bien que mal d’enchainer deux morceaux de musique tout en appuyant sur un interrupteur pour faire fonctionner 3 spots…
Laisser faire les professionnels et passionnés de AEGS qui possèdent un matériel de qualité et qui s’entrainent régulièrement aux enchainements musicaux. Des passionnés pour qui le premier objectif est de garder une piste de danse remplie pendant plusieurs heures!
Vous ne serez pas déçu et tous vos invités toutes générations confondues s’amuseront, ne verront pas le temps passer et garderont un excellent souvenir de votre soirée.

Dois-je prévoir un repas pour l’animateur de AEGS ?

Ce n’est pas une obligation, notre animateur ne vient pas à votre mariage pour déguster un bon repas. Il vient assouvir sa passion de Disc-Jockey et vous en faire profiter.

Quels sont mes garanties si je fais appel à vos services pour sonoriser mon événement ?

Avec AEGS, vous n’aurez pas de mauvaises surprises concernant l’indisponibilité de l’animateur deux jours avant votre événement, toutes nos prestations sont officialisées par un contrat clair et précis en double exemplaire.
Par ailleurs, AEGS dispose d’une assurance responsabilité civile professionnelle pour les dégâts qu’elle pourrait malencontreusement occasionner.

Quand dois-je réserver vos services pour mon événement ?

Cela dépend de la période à laquelle se déroule votre soirée. Pour les mariages en Mai, Juin ou Juillet comme pour les soirées de réveillon pensez à réserver environ 6 mois avant. Pour le reste de l’année, réserver quelques mois à l’avance devrait suffire.
Dans le cas où nous ne serions disponibles pour une certaine date, nous essaierons de vous mettre rapidement en relation avec un de nos partenaires afin de répondre à vos attentes. Dans tous les cas, nous ne pourrons rien vous promettre, le meilleur moyen de s’assurer nos services étant encore de réserver le plus rapidement possible.

E-mail: live@sensduspectacle.com

* nous consulter pour les tarifs.

Ambiance

Dancefloor

Soiree DJ

Laser & video

Ambiance avec Led

Dancefloor